Le Bien à la Racine
Principe
La réflexologie plantaire, technique séculaire au service de votre mieux être.
Vos pieds, ces miroirs du corps.
Chaque organe, chaque système peut être stimulé par pression sur les zones précises sous vos pieds.
Lors d'une séance, les énergies qui circulent dans votre corps sont alors rééquilibrées pour permettre de retrouver une harmonie globale.
Les effets sont tant physiques que psychiques.
Biens-faits
Ainsi, en douceur, peuvent être soulagés les douleurs de dos, les problèmes digestifs, les migraines, les troubles du sommeil...
Toutes sortes de symptômes peuvent être traités durablement, naturellement, en une ou plusieurs séances, selon chacun.
Tous les corps ont la capacité de s'auto-guérir.
... et les émotions, le stress.
Il n'y a pas seulement le corps qui puisse ressentir les biens faits d'une séance de réflexologie. L'esprit en ressort allégé grâce à la production naturelle d'hormones durant le massage.
De plus, souvent, des noeuds émotionnels sont présents dans le corps et dissolus pendant le soin. Il s'agit de ces mêmes émotions logées par exemple dans la gorge, le dos... qui ont inspirées les dictons tels que
"ça me reste en travers de la gorge", "j'en ai plein le dos"
qui provoquent sinusites, lumbago... De vieilles mémoires de chocs, de tristesse...
Quand on travaille sur ces noeuds, il n'est pas rare que les émotions s'évacuent aussitôt, créant ce qui s'appelle une remontée émotionnelle.
Il y a toujours une boite de mouchoirs à disposition. Et c'est la légèreté ensuite.
Contactez-moi pour plus de renseignements
ou rendez-vous sur les témoignages de clients.
La réflexologie ne se substitue pas à la médecine conventionnelle. Le réflexologue ne peut pas faire un diagnostic, modifier un traitement ou participer à une décision thérapeutique. Conformément à la loi, la pratique de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais à une technique de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489 et de l'arrêté du 8.10.1996)